Posté: Sam 10 Fév 2018, 22:12
Bonjour,
Je voudrais avoir des retours sur ce véhicule car j'en ai trouvé un qui m'intéresserait bien ...
Bien sûr, je rêvais d'un Turbo voir Turbo S mais ce n'est pas très raisonnable de nos jours et la carte grise est devenue ultra chère avec les nouvelles lois ... Donc au lieu d'un GTS ou Turbo un peu ancien type 957, je préfère dans l'immédiat un 958 et le seul accessible pour moi est le V6 (je ne veux pas d'un Diesel).
Je pense surtout que la 958 V6 est un bon produit d'entrée chez Porsche.
Merci de me donner vos retours concernant :
- Le moteur (sonorité, reprises, accélération, consommation ...),
- Le confort : avec ou sans suspension pneumatique, avec petites et grandes jantes,
- La tenue de route : avec ou sans suspension pneumatique, avec petites et grandes jantes. Tenue de route dynamique ou style paquebot ?
- Le coffre. Il ne semble pas immense, mais si c'est le cas sur le papier,
- L'entretien chez Porsche (ce sera obligatoire dans mon cas pour conserver la garantie),
- La prise en charge de la garantie Porsche Approved dans le CP où le véhicule a été acheté et les autres CP,
- La fiabilité générale,
- Les options "obligatoires",
Et vos remarques au niveau "psychologique" :
- Le ressenti des amis et connaissances quand vous avez débarqué avec votre premier Cayenne !
- Etes-vous devenu paranoïaque ?
- Mauvaises expériences (rayures ...),
- ...
Merci d'avance !
Je voudrais avoir des retours sur ce véhicule car j'en ai trouvé un qui m'intéresserait bien ...
Bien sûr, je rêvais d'un Turbo voir Turbo S mais ce n'est pas très raisonnable de nos jours et la carte grise est devenue ultra chère avec les nouvelles lois ... Donc au lieu d'un GTS ou Turbo un peu ancien type 957, je préfère dans l'immédiat un 958 et le seul accessible pour moi est le V6 (je ne veux pas d'un Diesel).
Je pense surtout que la 958 V6 est un bon produit d'entrée chez Porsche.
Merci de me donner vos retours concernant :
- Le moteur (sonorité, reprises, accélération, consommation ...),
- Le confort : avec ou sans suspension pneumatique, avec petites et grandes jantes,
- La tenue de route : avec ou sans suspension pneumatique, avec petites et grandes jantes. Tenue de route dynamique ou style paquebot ?
- Le coffre. Il ne semble pas immense, mais si c'est le cas sur le papier,
- L'entretien chez Porsche (ce sera obligatoire dans mon cas pour conserver la garantie),
- La prise en charge de la garantie Porsche Approved dans le CP où le véhicule a été acheté et les autres CP,
- La fiabilité générale,
- Les options "obligatoires",
Et vos remarques au niveau "psychologique" :
- Le ressenti des amis et connaissances quand vous avez débarqué avec votre premier Cayenne !
- Etes-vous devenu paranoïaque ?
- Mauvaises expériences (rayures ...),
- ...
Merci d'avance !