Posté: Lun 22 Jan 2018, 19:26
par jc08
mavmax a écrit:
muppetshow a écrit:Certains comme mes camarades des 2 derniers messages ne conçoivent pas le cayenne sans.

D'autres, comme certains ici ou que j'ai rencontrés quand j'ai vendu le mien (je n'avais pas le PASM) ne voulaient pas en entendre parler et préfèrent éventuellement intervenir sur les amortisseur ou parce que billet de 5 000 € quand il faut le remplacer après problèmes.

J'ai fait 45 000 km en 3 ans et demi avec le mien. Je n'ai jamais roulé dans un Cayenne équipé, je ne peux donc pas te dire si c'est indispensable, mais en tout cas, ça ne m'a pas empêche de rouler avec la banane chaque fois que je suis monté dedans :wink:

Ca peut dépendre aussi de la taille de tes jantes.
A partir de 21", je crois que c'est indispensable, sinon trop raide. Moi jusqu'en 20", ça allait.

5000€ pour remplacer quoi? Tu confonds sûrement avec autre chose.
La fiabilité du pasm est excellente, il y a un kit de réfection du compresseur pour 30€max.
Si ça ne suffit pas le compresseur coûte 600€ et il faut compter 500€ pour un boudin et bien moins en occasion. Ce n'est donc pas une grosse réparation, on est pas chez Land Rover avec ses suspensions pneumatiques que les clients enlevaient.
La différence de confort se ressent très bien, Jc08 pourra confirmer.

Je confirme , ma jolie blonde enceinte de 5 ou 6 mois a testé sans et avec le pasm sur les pistes lors d'une rando avec la Carrera Team .Bilan beaucoup plus confortable .