Posté: Jeu 7 Déc 2017, 23:44
Merci à tout le monde ^^
Et rouler avec des plaques Luxembourgeoise en France c'est interdit ?
Je l’emmène en Irlande, pas de soucis là dessus et après elle devrait suivre en Suisse... Ensuite c'est le Japon, donc sans doute revente... Mais bon, on n'est pas rendu là...
Donc le 957 aura 10 ans en 2008, il faudra aussi minorer ?
jblr83 a écrit:Bonjour, un 2008, c'est un 957 donc un 4,8l.
Très bon choix, regarde le guide d'achat de Cayann : guide-achat-entretien-t8110.html
Pour l'immatriculation je pense que c'est en fonction de ton lieu de résidence, donc si c'est en France, Oui CG française, avec les taxes qui vont avec...
Et rouler avec des plaques Luxembourgeoise en France c'est interdit ?
blocop a écrit:Tes questions sont compliquées
Trop de lieux de vie/ travail
En Irlande tu pourras l emporter pourquoi vouloir le vendre si vite?
Je l’emmène en Irlande, pas de soucis là dessus et après elle devrait suivre en Suisse... Ensuite c'est le Japon, donc sans doute revente... Mais bon, on n'est pas rendu là...
Tazer a écrit:Attention si tu achètes un turbo à partir du premier janvier 2018 500€ de taxe par cheval fiscal à partir de 37 CV.
Soit 1500€ pour un 955 4.5 litres et 3500€ pour un 957 4.8 litres.
À payer en plus à chaque changement de proprio.
En résumé ne compte pas le revendre dans un an ou alors en le bradant à mort.
Autre chose il te reste 21 jours pour trouver ton bonheur sinon tu vas payer la taxe toi aussi.
Enfin avec 30000€ tu peux trouver un très beau 957 turbo avec largement moins de 100000km.
juju19190 a écrit:Didier a raison. À partir du 36 ème cheval c'est 500e de +. Pour les 955 turbo il faut minorer la surtaxe car plus de taxe CO2(600e)car véhicule de plus de 10 ans.
Donc le 957 aura 10 ans en 2008, il faudra aussi minorer ?