Posté: Dim 17 Sep 2017, 10:23
juju19190 a écrit:Salut à toi,
1°préparation moteur tu veux certainement parler d'une reprogrammation à 500cv c'est cela? (à vérifier auprès des piliers du forum plus expérimentés) Par contre si le vendeur te dit que c'est une prépa "turbo S" ce n'est pas le cas car la puissance serait amenée à 521cv.
2°vraiment bien équipée? c'est à dire? as-tu l'annonce à nous faire parvenir?
3°as tu toutes les factures depuis le début?
4°Budget annuel pour 20000km: avoir les reins bien accrochés au corps, 7 à 8000e par an essence comprise minimum.
5° Essence c'est 20L/100 de moyenne sur parcours mixte, si tu as le pied parfois lourd, 25l et bien plus encore si t'as envie....(regarde les posts sur ce sujet)
6° Assurance tous risques ça dépend ton bonus et de ta localisation: fourchette entre 600e et 2000e annuel voir plus dans certains cas.(regarde les posts sur ce sujet)
7°Le prix est élevé, mais ça dépend de l'état, de l'entretien général. à voir... t'as de la marge de négociation!
8° moteur globalement fiable, si possible prendre les compressions à l'aide d'un pote qui s'y connaît...(regarde les posts adéquats)
Bonne soirée à toi et bonne recherche sur le forum.
Merci pour vos réponses.
je n'ai pas encore vu les factures c'était un essai un premier contact. La reprogrammation usine turbo de 5OO ch E81 je crois ?
En effet c'est un budget mais quel plaisir....
Je vais essayer de négocier je pense en effet qu'il y a de la marge.
Voici l'annonce qu'en pensez vous ??
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 54522.html