Posté: Lun 28 Aoû 2017, 21:35
Owen06 a écrit:Pour la platine des boutons de commande de vitres avants, problème connu et non résolu par Porsche! Changée deux fois sur mon véhicule et je ne suis pas une brute!!
D'accord, je ne connaissais pas ce problème. C'est quand même hallucinant sur des voitures de cette gamme qu'ils ne fassent rien... Donc je n'ai pas à m'inquiéter que ça se passe sur la commande avant gauche et les autres du Cay ? C'est dingue...
Taxicayenne a écrit:Tu t'inquiète pour rien car si elle est sous garantie avec label Ausi Occasion tout sera pris en charge
Pour les pneus ils vont avoir obligation de te les changer , si par hasard il pose probleme menace les d'ouvrir un dossier auprès de ton assistance juridique avec expertise
Je n'espère pas en arriver là. On verra bien ce qu'ils diront.
jetrider a écrit:Encore faut il que les pneus homologués soient une vraie obligation.... J'en suis pas certain du tout... vis a vis du code de la route seuls les dimensions indices de charge et de vitesse sont obligatoires... J'ai consulté les flics, un expert automobile et j'ai jamais pu avoir une preuve que c'était obligatoire... Bmw avait monté des quatromax dunlop sur mon cayenne, ton concessionnaire Audi a fait de même....J'aurais tendance à dire que vu le risque encouru si c'était obligatoire ils le feraient pas.... J'avais même lu un article qui disait que ce n'était pas une obligation, mais bon encore une fois... Pas de texte legal à l'appui...
Donc il sera intéressant de voir ce que Audi va dire à cela...
c'est sûr qu'en cas de carton un expert mal intentionné pourrait être tenté de se retrancher derrière un problème de pneu pour pas payer....
Par rapport aux pneus homologués par Porsche, il s'agit de la mention n0 ou N1. Les flancs des pneus sont renforcés et plus "durs" ce qui évite que la voiture tire d'un côté. Ces pneus renforcés assurent un meilleur maintien et tenu de route du véhicule, ils sont fabriqués pour les voitures "spécifiques" comme le Cayenne vu la taille, le poids et la puissance. Je répète ce qui m'a été dit. Je vais creuser ça.