Posté: Mer 25 Mai 2011, 14:15
par Uhrban06
Ultrapout66 a écrit:Comme pour toute évolution technologique, il reste du chemin à parcourir pour obtenir un bon niveau de fiabilité et d'efficacité énergétique.

C'est pour cela que dans l'immédiat le "Cayzout" (Urhban, tu devrais vraiment déposer le nom à l'INPI) reste le meilleur compromis sur le plan économique et en termes d'émission de CO2.

Pour moi le Cayzout est le bon compromis d'un achat raisonnable, confortable, avec une autonomie substantielle et de plus actuellement économique.

J'avoue que l'hybride m'a tenté mais que je ne sens pas le truc suffisament " assis"..
Contrairement a ce que dis Ratou je ne pense pas que prendre un hybride c'est une préoccupation d'économie de carburant.. A mon avis c'est plutot une démarche quelque part citoyenne, une philosophie de respect de la nature en voulant faire avancer les choses a sa manière, ou un gout pour les nouvelles technologies..

Je pense que c'est essuyer les platres d'une future technologie d'avenir... Qu'il est encore un peu tôt pour que ça se généralise et surtout que la confiance s'installe autour de ces nouveaux concepts. que deviendra le vehicule à la revente dans 5 ou 6 ans? quelles seront les ressources en batteries? les compatibilités?
Trop de technologies différentes, pas assez d'avantages, pas de recul.

Pour le nom " Cayzout" je cède mes droits à l'admin qui pourra en disposer à sa guise..et en demander des royalties pour le forum.. :win: