Posté: Jeu 5 Jan 2017, 22:39
Olivier a écrit:jetrider a écrit:A ce kilométrage soit tout à deja été fait soit tu vas te payer un paquet de travaux. Les frais à venir s'ils n'ont pas été faits:
Pompes a essence
verin de coffre
bobines
transmission
pompe a eau
vidange boite/ponts
tuyaux d'eau
disques
Regarde dans le dossier d'entretien ce qui a deja été fait....Et fais ton calcul...
Après tu ne sera pas dépaysé car les 3/4 des pieces sont volskwagen et audi mais ne t'attends pas à une fiabilité hors norme.... Les 2T6 detruisent tout: freins- pneus-silent blocs tout morfle....Surtout si le conducteur est un/une sauvage....
La mère de famille qui conduit le véhicule lol Ils me font marrer ces vendeurs ahahahah[/quote]
Il est où le problème avec la mère de famille ?![]()
80 % des kilomètres de mon Cay sont fait par ma femme. C'est ça voiture de tous les jours.
on s'est mal compris je rigolais car les vendeurs inventent toujours le propriétaire idéal... Le vieux qui roule pas ou la mère de famille....c'est vraiment risible lol
Et personnellement je n'ai rien ni contre les vieux ni les femmes au contraire ce sont des préjugés débiles.... Des anciens ont des semelles de plombs et des femmes pilotes, il y en a lol
Par contre ce carnet on s'en fiche. Il faut les factures pour voir ce qui a été fait.... Ma liste me semble un bon depart et je suis d'accord avec Engineman...Si les frais n'ont pas été faits... Notre amis va morfler...
Si au contraire tout a été fait alors à voir...