Posté: Mar 3 Jan 2017, 21:45
par Mkd31
Doumez a écrit:@Mdk31, non ce n'est pas de l'escroquerie ! Autobiz contrairement à Aramis sont beaucoup plus objectifs car ils te mettent en rapport avec des professionnels.

Tu vendras ta voiture en 24 heures, voilà l'avantage ensuite il faut accepter qu'au passage lors de la revente que ces professionnels feront une plus value !!!

Par contre Aramis contrairement à Autobiz achète pour leur réseau et une proposition faite à 10 000 € par courriel lorsqu'il verront le véhicule ils t'en proposeront moins !!! :pfff: Surtout un Cayenne, ils ne connaissent pas le marché des SUV haut de gamme.

J'ai vendu un véhicule via Autobiz et j'ai été content de la transaction, même si le garage qu'il l'a revendu à fait une plus value de 8k€, c'est le jeu.

Quant au Cayenne de Nico, 14k€ comme prix de départ n'est pas idiot, d'ici un mois si besoin il pourra baisser, 13k€ me semble le bon prix ...

Franchement ça m'étonnerait grandement qu'ils lui donnent 11000e pour son Cayenne au final.
Sinon franchement à 2000e prêt je leur laisse direct à sa place ça évite de se prendre la tête avec un particulier en cas de problème à venir...
Pour moi ils lui font une offre alléchante pour au final lui proposer 8-9000e