Posté: Mer 29 Juil 2009, 08:31
lorenzo a écrit:.sauf avec 21 l de conso en moy![]()
Ho arrêtes! tu vas pas nous parler de conso toi qui achète de l'essence en Espagne a prix complètement dérisoire
Alors, 20ltrs au 100 dans ton coins, c'est l'équivalant de 9/10ltrs pour nous qui payons l'essence au prix fort.
Heureux de te lire content avec ton nouveau jouet !

baluche a écrit:RATOU a écrit:Baluche, tu n'as plus qu'à bien tenir ta droite......les fauves sont lachés!!!
Tu sais moi les fauves,avec mon petit S je les laisse passer je tiens bien ma droite, mais malheureusement quelque fois je les redouble car ils sont contre un mur, un poteau ou pire encore contre une autre voiture et la se sont encore peu etre des fauves.......mais sans les dents............
Alors Ratou je te laisse me doubler au volant de ton turbo a 250....300....350 km/h (voir 400 en descente...si si ) sans jalousie ni rancune mais taper la bourre c'est finie. La vitesse c'est sans moi et surtout sans mes filles.
Alors passez, la voie est libre....Monsieurs les fauves...
Voila c'est tout.![]()
De toute facon si tu es un fauve comme tu l'as eté a Nantes... je veux bien etre une gazelle, je ne risque rien!.![]()
![]()
Alors, moi je dis (je mets ma couche perso!) que c'est pas la vitesse et le type de voiture qui compte, mais c'est les qualités du pilote!