Posté: Lun 5 Déc 2016, 16:49
par derek0513
Tacosse a écrit:Derek les Gateway sont de vraies bêtes à chagrin.

Quand tu démarres le PCM tu n'as pas de message d'erreur? Dans ce cas, la fibre est bien connectée.
Ensuite, par expérience, le mieux est de tout remettre d'origine, puis de reprendre ton schéma de branchement étape par étape.
As tu une photo de ton boitier Dension?

Bonjour Tacosse,
Alors quand je branche la fibre sur le boitier dension j'ai effectivement bien un message d'erreur sur le pcm mais c'est le téléphone qui ne fonctionne plus, j'ai toujours la radio et le cd.
Lorsque que la fibre n'est connectée à rien j'ai un message d'erreur qui me dit que rien ne fonctionne (cd, tuner, tel)
quand la fibre est connectée au dension quand j'appuie sur cd il marque "pas de chargeur cd".

Je sais pas si l'option chargeur cd est activée (car à la base je n'ai pas de chargeur 6cd) et porsche toulouse me dit qu'ils ne peuvent l'activer que en commandant ce chargeur 6cd qui me servira donc pas du tout.....

Pour refaire les branchements je vois pas du tout comment faire car la personne qui l'a installé a fait passer les fils de la fibre par le plancher sous le siège pass (au lieu de derrière le pcm ou la console qui va de l'accoudoir au cendrier).
Sur le sitz carlink (ou se vende les dension) un monteur se trouve dans la région mais en l’appelant ce matin il me dit qu'il faut faire activer l'option chargeur cd.....

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :wacko: :wacko: :wacko: