Posté: Mer 16 Nov 2016, 11:21
Re bonjour Tazer
Merci pour ces précieuses infos.
Et je vois très bien ce que tu veux dire en parlant des tº d'admission
Cependant, j'ai trouvé un kit (à voir si ça vaut le coup et le coût ou pas )
Avec les 2 filtres K&N en cône plus les durites en silicone pour faire l'adaptation et les carters de protection pour isoler complètement le filtre de la chaleur du compartiment moteur et en cadeau un petit filtre k&n pour le reniflar valeur hors port 450€ si ma mémoire est bonne.
Effectivement je ne suis pas sûr que le gain en vaille la peine pour 300€ de plus
Que les K&N "boite"
Merci pour le lien ;)
Je pense faire la même chose au final
Et pour le nettoyage, pas de souci je suis monté en K&N dans la moto et également sur presque toutes mes anciennes voitures .
J'ignorais totalement cette manip pour la boite, merci beaucoup ;)
Je testerai ça des que La reprog sera faite.
Par contre effectivement c'est un peu loin ^^
Ici nous avons BR performance que tu dois connaître, as tu un retour cette société par hasard ?
Mais il ne fait rien d'autre que récupère la MAP chez BR en France et l'injecter ici !
Alors que nous n'avons que du SP 95 et pas de SP98
L'air d'admission est beaucoup plus chaud et surtout fluctue bcp en tº et humidité.
Je vais donc me retourner vers un mec qui faits les reprog sur banc (il règles les voitures de rallye ici) et voir s'il peut m'optimiser ça au mieux.
En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations.
Je ferai aussi ma petite vidéo quand ce sera fait ;)
Bonne journée à toi aussi
Merci
Merci pour ces précieuses infos.
Et je vois très bien ce que tu veux dire en parlant des tº d'admission
Cependant, j'ai trouvé un kit (à voir si ça vaut le coup et le coût ou pas )
Avec les 2 filtres K&N en cône plus les durites en silicone pour faire l'adaptation et les carters de protection pour isoler complètement le filtre de la chaleur du compartiment moteur et en cadeau un petit filtre k&n pour le reniflar valeur hors port 450€ si ma mémoire est bonne.
Effectivement je ne suis pas sûr que le gain en vaille la peine pour 300€ de plus
Que les K&N "boite"
Merci pour le lien ;)
Je pense faire la même chose au final
Et pour le nettoyage, pas de souci je suis monté en K&N dans la moto et également sur presque toutes mes anciennes voitures .
J'ignorais totalement cette manip pour la boite, merci beaucoup ;)
Je testerai ça des que La reprog sera faite.
Par contre effectivement c'est un peu loin ^^
Ici nous avons BR performance que tu dois connaître, as tu un retour cette société par hasard ?
Mais il ne fait rien d'autre que récupère la MAP chez BR en France et l'injecter ici !
Alors que nous n'avons que du SP 95 et pas de SP98
L'air d'admission est beaucoup plus chaud et surtout fluctue bcp en tº et humidité.
Je vais donc me retourner vers un mec qui faits les reprog sur banc (il règles les voitures de rallye ici) et voir s'il peut m'optimiser ça au mieux.
En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations.
Je ferai aussi ma petite vidéo quand ce sera fait ;)
Bonne journée à toi aussi
Merci