Posté: Jeu 10 Nov 2016, 23:59
eddy a écrit:il est de quelle année ????? combien de km ?????
car si la vis a cassée c'est peut être de la vétusté facile de dire directement au garagiste de payer
" pas besoin d'une grande compétence ou materiel special pour ce genre de réglage "
Bonsoir.
Pas d'accord avec toi .
Pour les vis ou autre excentriques grippés il existe du dégrippant.
Et le fait de poser du dégrippant sur une vis corrodée est un geste professionnel.
Facile de dire que ton véhicule est pourri après.
Les trains sont des pièces qui prennent directement la flotte quand on roule.
Même si la pièce te parait propre tu te dois de passer un coup de dégrippant et de laisser agir avant de démonter.
Et je te prie de croire que le dégrippant professionnel est nettement plus performant que celui que tu trouveras dans le commerce.
Pas de reproche, juste un coup de gueule.
Un garagiste qui accepte des travaux doit les honorer quoi qu'il en coûte.
C'est une obligation.
Il est tenu aussi d'informer le cas échéant le propriétaire de tous travaux supplémentaires liés à la commande initiale et doit recevoir en retour l'aval du propriétaire avant le début des travaux.
Le cas échéant les vis rouillées.
Je vais vous dire une chose messieurs.
Mon prochain projet professionnel est de monter ma petite structure avec une spécialité; l’entretien des PMA.
Chose que je fais pour ma pomme depuis de nombreuses années et pour les copains gratuitement.
En tant que professionnel tu te dois d'avertir au lieu de se dire ben j'y vais comme un âne et on verra bien.
Pas normal ce qui est arrivé à ce propriétaire et rien de professionnel surtout.
Qualificatif le mieux adapter pour ce garagiste: Boulot de merde et voleur.
Quelque chose que je ne ferai jamais quand je serai installé.
Question de sens moral.