Posté: Mar 6 Sep 2016, 08:03
par Tazer
Hetsfield a écrit:Merci a tous d'alimenter ce topic.
Vos infos sont vitales.

Je me permets de recentrer en fait mon hesitation.

1. le style:
958 ou 957.
Vous allez me dire, c'est une question de budget mais j'ai trouve des annonces (fiable, je precise) sur lesquelles, le model 957 qui me fait rever est à 33000 euro et le 958 (toujours en turbo mais 135000 KMS de 2010 , les 4 revisions precedentes chez CP france) est à 45000 euro.
Je n'ai pas forcement envie de monter si haut en budget mais je me dis que si REVENTE, mon 957 a 33000 dans 3 ans, c'est 18000 euro... Alors que le 958, plus cher a l'achat mais la decote serait moins importante a cause du look je pense.
Je ne suis pas forcement fan du look rond arriere mais:
- moins de conso quand meme en 958 (on chipote je sais vous l'avez dis)
- un interieur bien mieux que le 957

2. la consommation.
je parle de turbo, je sais que ca va boire et boire. Mais c'est pas vraiment grave. Le plaisir de savoir que je peux envoyer et calmer mes potes sur les cotes du mercantour dans la montagne m'exite !
Je ne regarde pas la conso essence, je suis ok sur ce point. C'est l'emotion hier qui parlait, le cayenne nous prend tous aux tripes je crois :)

Voila :)

Si tu es conscient de tout ça alors prends un turbo 957 ou 958 si tu as le budget et tu ne sera pas déçu, le turbo c'est un avion super confortable.
Quand à la revente dans tous les cas tu vas perdre car un V8 essence se vends plus difficilement qu'un gasoil bateau mais je ne suis pas sur qu'un 958 se revende mieux qu'un 957, surtout que tu auras mis 10000€ de plus pour le 958.
Tu vas finir par te faire des nœuds au cerveau, si tu hésites trop.
:bye: :bye: