Posté: Ven 19 Fév 2016, 23:02
mavmax a écrit:PimentGTS a écrit:Bonjour, pour info .... Exemple de prix en CP (St Maur) de Mobil 1 New Life 0 W 40 .....27,00 euro le litre......47,50 les 5 litres sur Amazon....faut qu'ils arretent de nous prendre pour des jambons....!!!
Amazon n'est pas un bon exemple de prix, beaucoup de vendeurs étant à l'étranger avec une fiscalité bien différente de la notre.
1l de castrol 0w40 chez feu rouge 20,50€
Désolé..... J'aurais dû préciser qu'a ce prix sur Amaz c'est un vendeur Français ( lubuniversal dans le Gard ) ....et livré à domicile.
Cela étant, le lien de Sir Cayan est juste parfait ....comme a son habitude....il énerve le bonhomme...Lol
Mais mes propos se positionnaient plus sur la politique tarifaire des CPs qui, sous pretexte qu'ils représentent l'excellence , le Sport et surtout.... la Passion du Rêve ( nous sommes assez nombreux sur ce Forum pour en attester ) profitent pour marger
outrageusement sur des produits qu'ils ne fabriquent même pas ...