Posté: Dim 7 Fév 2016, 14:17
par Marc-Antoine
Tu es sacrément poissard
Combien l as tu acheté et à qui ?

Historique entretient toujours chez Porsche ?
Essence toujours SP ?

Juste pour comprendre ces pannes

Bon courage