Posté: Dim 7 Fév 2016, 14:03
par gminy
cayenne 2005 140000KM 4.5 S.
écran psm, écran tableau bord, TOUS les capteurs de stationnement, TOUS les vérins de hayon, entrée d'eau dans le coffre--> boitier assistance parking KO, capteur d'assiette, ventilateur de chauffage, démarreur, boite qui déconne maintenant.
Franchement c'est la plus mauvais voiture que j'ai eu !!! et suis quelqu'un de gentil au volant, j'ose pas imaginé si j'utilisais le potentiel !
premiere et dernier porsche!!!!