Posté: Lun 25 Jan 2016, 10:49
par cazimir94
bonjour a tous ,
Après pas mal de temps a chercher un 957 , je suis accro a l'interieur du 958 donc une rallonge de budget et je me mets en quête ....
Je ne connais pas bien les 958 donc j'aurais bien besoin de vos lumières ......

Parmi les nombreuses annonces que je consulte je trouve des différences notables ...par exemple un 958 diesel ( 2010-11-12-13) des fois 240 d'autres 245 CV ??...qu'en est-il ?.

Il y a visiblement des boite 6 et des boites 8 ...est ce une option ou cela dépend t il de l'année ??....et quelles différences entre les deux .

La conso (et les émissions CO2) sont annoncées (beaucoup) plus faibles sur les 958 V8 que sur les anciens , est ce le même moteur ??. D'ou vient cette différences (si elle existe !!) .

Quelle différence de coup d'entretien ( hormi conso évidement ) entre un V8 et un diesel ??.

Les maladies chroniques des 957 , genre usure de l'arbre de transmission , pompes.... etc sont elle toujours les mêmes sur les 958 ??.

Autour de 100000KMS pour un diesel , de 2011-12 Y a t'il des choses a prévoir ??..

Merci à tous pour votre aide à mes nombreux questionnements, depuis des mois que je vous suis , je commençais à m'y connaitre un peu mieux en 957 ......je continue mon apprentissage sur le 958 ....

MERCI ....................