Posté: Lun 28 Fév 2011, 23:38
par fgaltair
Nico62 a écrit:Attention, il s'agit de la première génération de cayenne (2003). Je te conseille fortement d'appeler la CP qu'y la entretenue. Tu t'exposes à de gros problème si tu l'achètes les yeux fermés. :??
;)

je n'ai pas lu que la première série étais défectueuse? J'ai une TT de 1999 1ere série ou il à fallut mettre l'ESP et l'aileron arrière pour pas quelle joue l'avion et j'en suis hyper content et je ne prendrais jamais de scenic 4x4 car la transmission casse comme du verre. ce que je veu dire c'est que je fais confiance au recul et à l'expérience alors les modèles 2003 grosse d'aube ?????

Je me précipite pas, ça fais de puis juillet que je cherche et que je fouine le net sur les infos. En même temps si je me suis inscrit sur ce forum c'est aussi pour la qualité des remarques que j'y ai trouvé et au moment ou ça ce précise.

Je n'ai pas que ce modèle en vu mais je n'ai pas encore vu les autres alors je ne vous demanderais pas de faire madame irma et d'apposé vos clés de 10 sur une photo. en même temps le sérieux d'un garage ce joue aussi sur le suivi des clients aussi bien avant qu'après alors je regarde.

Mais le marché et tomber d'un coup, depuis 15jours il y a eu un apport de Cayenne et là plus rien.
pour le garage ou j'ai vu ce modèle il y en à 4 autres 3 que j'ai éliminé sans même monté dedans et 1 plus chère(full option) et peut être vendu j'attends de savoir.