Posté: Lun 2 Nov 2015, 12:54
Autre petite question ... Vous aussi Ca vous arrive d'avoir de la condensation dans les phares bi-xenon je m en suis aperçu hier soir après une petite promenade . Bonne journée .
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=411235#p411235