Posté: Lun 2 Nov 2015, 12:54
par Teendra92
Autre petite question ... Vous aussi Ca vous arrive d'avoir de la condensation dans les phares bi-xenon je m en suis aperçu hier soir après une petite promenade . Bonne journée .