Posté: Lun 2 Nov 2015, 08:48
par Tazer
bingo a écrit::salut:
Ne prenez pas la mouche :non: . Le diesel c'est rouler intelligent, à la puissance que tu veux, pourquoi se faire du mal, il ne faut pas être maso :mur: . Les dinosaures ont disparu, on est à l'aire de l'électronique, tout est possible. :??:

Une femme , c'est pourquoi faire?, des gosses c'est pourquoi faire?. C'est comme le turbo. Une femme si pour la cloitrer dans la maison et faire du ménage, prends une ménagère c'est vrai c'est moins cher. Des gosses pour avoir des gosses et ne pas en profiter c'est triste.... et j'en passe.
:drink:

Bingo, on s'en fout !!!!!
Rouler intelligent comme tu dis, on s'en fout !
Le principal c'est que chacun se fasse plaisir avec un véhicule qui lui va, essence ou diesel, le reste on s'en fout!
Rouler en turbo c'est comme rouler en diesel et ne faire que 10000 km par an, donc ne jamais amortir le prix plus élevé du véhicule diesel, mais chacun est libre de faire comme il veut, donc on s'en fout!
Pourquoi faire si pourquoi faire ça, parce que c'est le choix de chacun bon ou mauvais selon l'opinion des autres, mais à la base c'est ton choix donc si ton choix te rend heureux c'est le bon. :drink:
Je dis ça , je dis rien :wink: