Posté: Dim 1 Nov 2015, 18:41
par lyli
Teendra92 a écrit:Bizarre j ai toujours un petit peu de liquide lave glace qui coule une fois moteur coupé devant roue avant droite .. Ça fait des petites gouttes et c est bien du lave glace ... Quelqu Un A une idée ...

oui le joint torique de la pompe