Posté: Dim 1 Nov 2015, 18:32
Teendra92 a écrit:Bizarre j ai toujours un petit peu de liquide lave glace qui coule une fois moteur coupé devant roue avant droite .. Ça fait des petites gouttes et c est bien du lave glace ... Quelqu Un A une idée ...
Oui,peut être la durite de remplissage déboité (ou un peu déboité) ou ton bocal qui est fissuré... En démontant le passage de roue on voit tout ça..