Posté: Dim 1 Nov 2015, 17:14
par Teendra92
Bizarre j'ai toujours un petit peu de liquide lave glace qui coule une fois moteur coupé devant roue avant droite .. Ça fait des petites gouttes et c'est bien du lave glace ... Quelqu'un a une idée ...