Posté: Dim 1 Nov 2015, 17:14
Bizarre j'ai toujours un petit peu de liquide lave glace qui coule une fois moteur coupé devant roue avant droite .. Ça fait des petites gouttes et c'est bien du lave glace ... Quelqu'un a une idée ...
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=410946#p410946