Posté: Dim 1 Nov 2015, 08:51
bingo a écrit:Un turbo, pourquoi faire? vous faites de la compétition? des rallyes? dans un circuit? vous êtes pilote de course?. sinon c'est interdit en ville.; Un S ou un GT n'est pas suffisants pour tous les jours et plus? j'ai un X5 40D,il n'a que "316 ch" et je n'en profite pas assez, pas assez d'occasions, alors absolument un turbo. Un lion en cage. Le diesel aujourd'hui n'a rien à voir d'il y a 20 ans, le Cay diesel S, couple 850 , 5.5 sec /100 doit être largement énivrant. vous poussez à la consommation pour la consommation. c'est quoi pour vous le plaisir , une belle bête, qui en a dans le moteur, qui sent le neuf à l'intérieur, luxe et confort non? y a t'il parmi vous un pilote professionnel? Laissez tomber le turbo et en plus en occasion. c'est mon avis.
Déjà, pour moi, le plaisir, cela passe obligatoirement par un moteur essence avec au moins 5 cylindres et pas du tout un diesel avec une sonorité de tracteur.
Donc, comme le dit à juste titre Taxicayenne, prendre un Cayenne diesel, c'est avant tout rouler économique en Cayenne mais pas sportif.
En conclusion, le Pack Chrono Sport ne me parait pas du tout indispensable sur un Cay mazout.