Posté: Sam 31 Oct 2015, 21:39
par Baloo22
bingo a écrit:Un turbo, pourquoi faire? vous faites de la compétition? des rallyes? dans un circuit? vous êtes pilote de course?. sinon c'est interdit en ville.; Un S ou un GT n'est pas suffisants pour tous les jours et plus? j'ai un X5 40D,il n'a que "316 ch" et je n'en profite pas assez, pas assez d'occasions, alors absolument un turbo :interro: . Un lion en cage. Le diesel aujourd'hui n'a rien à voir d'il y a 20 ans, le Cay diesel S, couple 850 , 5.5 sec /100 doit être largement énivrant. vous poussez à la consommation pour la consommation. c'est quoi pour vous le plaisir , une belle bête, qui en a dans le moteur, qui sent le neuf à l'intérieur, luxe et confort non? y a t'il parmi vous un pilote professionnel? Laissez tomber le turbo et en plus en occasion. c'est mon avis.

En poussant un peu a l'extrême ....
Une femme ? Pourquoi faire ? Ça coute cher , une bonne poupée fera l'affaire
Des gosses ? Pourquoi faire ? Ça coute cher , un cochon d'inde c'est mieux
Du foie gras ? Pourquoi faire ? Du pâté Henaff fait aussi bien l'affaire
Une Harley ? Pourquoi faire ? Une bonne bleue avec un guidon corne de vache et roulez jeunesse
Du chauffage ? Pourquoi faire ? Une peau de bête ça fait aussi bien l'affaire
........ :mur:
On pourrait continuer comme ça indéfiniment, a chacun ses plaisirs , je conçois que certains préfèrent se "brider" , de la même façon que je conçois que d'autres se "lâchent" .
C'est ce qui fait nos différences , mais je respecte le choix de chacun .
Personnellement, je préfère , la femme , les gosses , le foie gras , la Harley , le chauffage ET le turbo :LOL: