Posté: Dim 25 Oct 2015, 21:41
Teendra92 a écrit:Merci désolé je métrise pas trop ... J ai pu enlever la photo ... Par contre j ai publié une photo semaine dernière et je ne sais pas comment la supprimer ...
bonjour demande a un modo
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=409044#p409044
Teendra92 a écrit:Merci désolé je métrise pas trop ... J ai pu enlever la photo ... Par contre j ai publié une photo semaine dernière et je ne sais pas comment la supprimer ...