Posté: Dim 25 Oct 2015, 14:42
Du coup avec la photo à l'endroit c'est moins drôle. Sinon pour ta question c'est bien l'eau de la clim.
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=408917#p408917