Posté: Sam 3 Oct 2015, 21:01
Bonjour ,
Je répond pas beaucoup mais je suis tout ce que vous me dites !
Je vais voir avec jose et essayer son Cay après c'est vrai je n'ai jamais essayé de Cay avec suspension pneumatique donc difficile de donner un avis sur se sujet la .
Ensuite ce que je cherchais au début c'était l'attelage électrique car c'est vrai que quand j'ai vu que sa existais je le voulais .
Car j'en aurais besoin pour tracter mon jet ski .
Mais vu plusieurs vaut mieux avoir acheter un Cay sans attelage car on ne sait jamais ce que tracte les personnes ni si le poid de la charge est bien respecté.
Ensuite je veux volant multifonctions .
Volant chauffant et siège aussi .
Xénon
Radars de recul avant arrière ( j'achèterais pas si cette option n'y est pas !!!)
Toit relevable ou panoramique
Cuir étendu
Et je dois en oublier encore
Je répond pas beaucoup mais je suis tout ce que vous me dites !
Je vais voir avec jose et essayer son Cay après c'est vrai je n'ai jamais essayé de Cay avec suspension pneumatique donc difficile de donner un avis sur se sujet la .
Ensuite ce que je cherchais au début c'était l'attelage électrique car c'est vrai que quand j'ai vu que sa existais je le voulais .
Car j'en aurais besoin pour tracter mon jet ski .
Mais vu plusieurs vaut mieux avoir acheter un Cay sans attelage car on ne sait jamais ce que tracte les personnes ni si le poid de la charge est bien respecté.
Ensuite je veux volant multifonctions .
Volant chauffant et siège aussi .
Xénon
Radars de recul avant arrière ( j'achèterais pas si cette option n'y est pas !!!)
Toit relevable ou panoramique
Cuir étendu
Et je dois en oublier encore