Posté: Lun 7 Fév 2011, 20:29
par pounet
De retour parmi vous car il est vrai que je ne suis pas un mordu de la toile mais pour vous faire partager encore une fois une bévue de fm motors . Vu les conditions climatiques de ces derniers jours,je me suis mis en quête de trouver comment activer mon volant chauffant. Aux dires de mon fils,il s'active avec les sièges chauffants . Hors,rien ne se passe . Donc retour au cp pour m'entendre dire que je n'ai pas pris l'option . Je reprends donc mon bon de commande et au code 4A3 il est écrit Sièges chauffants avant incl. chauffage du volant . Et sur ma facture bien entendu établit à la livraison au code 4A3 le chauffage du volant a disparu mais le prix reste le même . Qu 'en penser,dois-je aller au tribunal pour l'exemple ou rester sans rien faire,je ne suis pas un procédurier et j'ai bien autre chose à faire mais devant le laxisme de concessionnaires qui véhiculent quand même notre marque prestigieuse,je suis déçu . Je pensais accéder à autre chose et je m'aperçois que de plus petites marques sont beaucoup plus conciliantes,c'est moche :pfff: