Posté: Lun 7 Fév 2011, 20:29
De retour parmi vous car il est vrai que je ne suis pas un mordu de la toile mais pour vous faire partager encore une fois une bévue de fm motors . Vu les conditions climatiques de ces derniers jours,je me suis mis en quête de trouver comment activer mon volant chauffant. Aux dires de mon fils,il s'active avec les sièges chauffants . Hors,rien ne se passe . Donc retour au cp pour m'entendre dire que je n'ai pas pris l'option . Je reprends donc mon bon de commande et au code 4A3 il est écrit Sièges chauffants avant incl. chauffage du volant . Et sur ma facture bien entendu établit à la livraison au code 4A3 le chauffage du volant a disparu mais le prix reste le même . Qu 'en penser,dois-je aller au tribunal pour l'exemple ou rester sans rien faire,je ne suis pas un procédurier et j'ai bien autre chose à faire mais devant le laxisme de concessionnaires qui véhiculent quand même notre marque prestigieuse,je suis déçu . Je pensais accéder à autre chose et je m'aperçois que de plus petites marques sont beaucoup plus conciliantes,c'est moche