Posté: Mar 4 Aoû 2015, 08:19
par CARRERA
Simon59 a écrit:Je vous posterais dans la journée les deux cayennes que je vise
Pour l instant le 1er ils sont en vacances jusqu' au 28 aout donc c est réglé...
le second est un peu plus compliqué
le Cayenne est en dépôt vente et donc ne bénéficie d aucunes garanties !!!
Même la garantie minimal de trois mois car ce n est qu' un leurre celle ci car non efficace en si peu de temps
Je l ai appelé hier, suite a un constat pour la carte grise taxe incluse qui est de 1996 euros
j essaye de négocier celle ci mais pour l instant il ne me consent qu' une décote de 1000 euros
je ne lâcherais pas l affaire pour avoir celle ci gratuite :wink:
D après lui il n a pas de crise et il est persuadé de le vendre très vite, ce que je doute car il est la depuis deux mois déjà...et il a de nombreux coup de fil pour celui ci
J attends un peu et le rappellerais semaine prochaine pour refaire un point, n étant pas pressé, laissons faire le temps
et sil est vendu tant pis d autres s'offriront a moi

entre les deux j ai un ecart de 5000 euros !!!
le premier mod 2007 avec 125000 kms et possibilité de garantie 1an et entretien a jour porsche
le second mod 2008 avec 80000 kms sans garantie et entretien a jour Porsche et grosse révision effectué pour la vente
Acheter un tel véhicule sans garantie me refroidit un peu
Qu' en pensez vous ?

Attention aux termes employés qui peuvent prêter à confusion .... Oui peut être mais peut être pas !!!
L'achat d'un Cay est un moment sérieux et il ne faut pas se contenter d'approximation ou de promesses.
Seul ce qui est écrit compte, surtout si c'est écrit tout petit.
Alors prudence et patience, tu trouveras :wink: