Posté: Jeu 4 Juin 2015, 12:30
manelan a écrit:Un petit coucou puisque comme chaque jour je fais un tour sur le forum..
Mais avant je n'osais pas trop écrire...
Et encore une similitude puisque j'ai eu aussi un civic 1.6l vti... Peut être as tu eu aussi des bmw ?
J'etais toujours sur les forums .... Enfin pour ceux qui ont des Bmw on suit les tutos de Darkgyver
Et pour Porsche et bien c'est ici que ca se passe.... C'est ça quand on achète de l'occasion comme moi et je dois avoir le même symptômes que toi jet, je suis certainement hypocondriaque!!!!! Toujours je demande a ma femme t'entends le bruit ? Tu sens pas des vibrations. ???? Tu sens l'odeur ?? Alors que souvent c'est la voiture de devant ou celle que je viens de croiser... Et direct je panique..
En faite pour ma part c'est que je roule souvent dans des voitures assez haut de gamme quand même mais sans avoir forcement les moyens financiers d'assurer en cas de gros pépin.. Du coup je compte uniquement sur mes connaissances pour les réparations diverses mais le problème est lorsqu'il faut intervenir avec un pont bin c'est la mrd.
Sinon le cay avec les suspension pneu j'arrive a me glisser dessous donc ça c'est vraiment un point positif..
Et je l'ai choisis pour pouvoir transporter ma p'tite famille de 3 enfants...
Allez bonne soirée les amis ...
J'ai l'impression de vous connaître deja tous depuis longtemps mais pas vous .... J'ai lu deja tellement de ce forum que voilà... Vos noms sont comme ceux de mon répertoire en fait ....
Bye.
Effectivement on se ressemble beaucoup...Mais jamais eu de BMW (j'adore la M3). Je choisis des voitures un peu hors du commun, difficile à revendre pour les payer pas trop cher et me faire plaisir...Comme tu le dis, je n'ai pas non plus toujours les moyens de mes ambitions, mais j'ai l'accès à un pont qui me donne une grosse marge de manœuvre. Le Cayenne est ma plus grosse folie, mais je m'étais couvert avec une bonne garantie, histoire de pas manger des patates si le moteur explosait.
J'essaye d'être prudent dans mes propros car beaucoup nous lisent et peuvent se dire, ok je prends un Cayenne à 10 000€ et ça va le faire...C'est comme quand je lis qu'un turbo ne consomme pas plus qu'un S...Il y a juste 100vc de différence alors pourquoi il consommerait la même chose...Et l'assurance? Et les pneus? On est dans un autre monde, c'est tout...Et rouler avec un œuf sous le pied n'a aucun intérêt dans un engin comme ça, alors autant prendre un S...
Enfin ceci est un autre débat...Ce que j'en pense, c'est que certains périphériques sont bas de gamme, que tous les 100 000km faut faire une bonne mise à jour, mais que c'est une voiture attachante avec un vrai bon gros V8 qui va bien
Ratou, l'année passée a été un peu compliquée pour moi mais j'espère bien refaire un p'tit visu et recroiser la bande