Posté: Mar 2 Juin 2015, 12:26
par jetrider
Heureux d'avoir pu t'aider, j'en ai tellement appris ici qu'il me semble bien naturel de faire quelques tutos quand je découvre quelque chose...

Je vois que nous avons eu le même parcours...J'ai moi aussi eu une Prelude, modèle de 92, 4WS 2L3...Franchement, une excellent auto...Mais comme j'étais jeune et con, un jour je suis allé trop loin...Et on a fini dans un arbre...Je m'en veux encore...Sinon je l'aurais toujours...220 000km le jour de la casse, et pas une panne...

Ton Cayenne ne t'a encore rien fais, rassure toi, tu auras encore bien d'autres problème :lol2: ...Si ce n'a pas encore été fait par l'ancien proprio attends toi aux durites, au vérin de coffre, à l'arbre de transmission, aux pompes à essence (tu devrais déjà changer le filtre qui est dans le réservoir)...Tu as déjà le segment/filtre du compresseur à faire à ce que je vois...

L'amour rend aveugle, donc je le garde, car vraiment je l'adore...Mais rien à voir avec une Japonaise...Si le moteur est fiable, les périphériques demande beaucoup d'attention. Ceci dit, si tu en prends soin, tout cela va se stabiliser. Le problème c'est qu'à 100 000km, les problèmes arrivent et les gens revendent...Et toi tu dois faire une mise à jour. Le mien aussi était un arbre de noël au début, la batterie a effacé un paquet de problème d'ailleurs...J'ai passé les 200 000km et j'ai du à nouveau me retrousser les manches pour le garder au propre. En fait, dès que quelque chose ne va pas, il faut intervenir, sinon tu te retrouves avec moult problèmes et ça te coute un bras...

Bonne chance :wink: