Posté: Mer 13 Mai 2015, 19:41
par enzodiablo
Marc-Antoine a écrit:quoi moi les bobines ont été prises en charge par la PA



Une bobine HS prise en garantie sur un Cayenne S de 2008. ( 70.000 kms ). Prise en compte et rapatriement du véhicule parfait par l'assistance.
Pour le reste, rien à signaler depuis presque deux ans.