Posté: Lun 6 Déc 2010, 07:28
par ejul54
C'est sur que ca en faire baver plus d'un...mais comme le dit JETRIDER il nous faut nous brider sinon on mange de la 0W40 pour la soupe du soir :D
colbert.x a écrit: trouve le turbo S assez "brutal" , l aiguille pression monte d un coup a 0.8 on a du mal a gerer entre quand on accelere
tu veut doubler , t appuie, y a un temps suivant comment tu appuie, perso j appuie a fond pour retrograder puis je relache pour pas avoir le coup de pied au cul du 0.8 bar( ça fait comme la vielle pub kodak avec mes 3 gamins a l arriere lol), sinon tu clique une voir 2 vitesse au tiptro pour preparer le depassement et là , ca grogne vrouuuuuuu, ca y est deja?aaahh le V8 quel beau bruit
tenue de route extra , a plat, sur bon bitume tu sent la glisse , accelere elle sous vire un peu tu lache , tu la place en appuis, tu dose , ca passe fort, ca mange un peu les pneus lool
perso je trouve le bruit trop discret, on entend mieux le moteur fenetres fermées!!!, il manque de son "glouglouglou" ce pot
le freinage , puissant sur mon blanc, j ai l impression que les plaquettes de mon noir sont plus dure et manquent de mordant,mais bon a + de 250 (on peut en allemagne) et quand on tappe dans les freins ca ronronne un peu car ca a vite fait de chauffer les disques(380mmx38mm)
stabilité bonne avec les jantes 20" , c est encore mieux car + large en 22", je pense mettre des elargisseurs av 3mm et ar 7mm pour estetique et aussi car mes jantes effleurent les gros etriers 6 pistons rouge a l avant
les jantes de 20" d origine sont belles avec une particularité plus large a l arriere qu a l avant elles sont convexe a l av et concaves a l ar (9.5 x20 et 11x20 je crois)
le "S" a des bas de caisse av ar et 2 cotés, le becquet de hayon est gris couleur alu
a l interieur les sieges c est vrai sont un poil pas assez large, j avais un q7 avant et là ils etaient super confortables
rien a dire sur tout les reglages, le repose tete sert a rien trop en arriere et on peut pas le faire venir en avant
le bip bip des aides au parking je le trouve un peu vieillot, y a mieux, ils auraient pu l afficher sur l ecran video, mais bon d un autre coté on a aussi l oeil dans le retro ar quand on recule...
bonne auto quand meme, la mieux que j ai eu jusqu a la

si un detail qui tue a l heure actuelle: PAS DE BLUETOOTH = nul