Posté: Mer 10 Déc 2014, 11:35
La prise en charge constructeur, ils feront un geste comme les autres si tu as acheté et fait entretenir la voiture chez eux, j'ai déjà connu ça ailleurs comme chez Renault : je leur avais même acheté une voiture neuve avec extension garantie /entretien 5 ans, et bien j'ai eu une infiltration dans l'habitacle, tout pour ma pomme, pas la moindre participation, "c'est pas pris en charge par la garantie dont on vous a même pas donné le détail de la couverture", une honte, j'ai été écoeuré, ils ont perdu un client sur ce coup là ...
Une garantie pendant 10 ans ça montre que Porsche est sûr de la fiabilité de ses véhicules, très peu de constructeurs peuvent proposer ça, c'est tout simplement exceptionnel à mes yeux. Et pas si cher que ça, faites le ratio, 1700€/130000€ = 1.30% de la valeur du véhicule. Ca fait 260€ sur un véhicule de 20000€, tout ce qu'il y a de raisonnable
Une garantie pendant 10 ans ça montre que Porsche est sûr de la fiabilité de ses véhicules, très peu de constructeurs peuvent proposer ça, c'est tout simplement exceptionnel à mes yeux. Et pas si cher que ça, faites le ratio, 1700€/130000€ = 1.30% de la valeur du véhicule. Ca fait 260€ sur un véhicule de 20000€, tout ce qu'il y a de raisonnable