Posté: Ven 19 Nov 2010, 10:12
par tahitibob
bonjour

j'ai trouvé deux occasion de cayenne turbo alors tout les deux noir mais des année differentes donc le premier

il est de 07/2004 150 000 km noir toujour entrentenue en temps et en heure achat chez un particulier 21 000euro vehicule francais

et le deuxieme de 2003 140 000km il vient d'allemange noir le vendeur m'a dit qu il est entretenue achat chez un professionnel 19 000euro

aspect generale : pour les deux identiques en parfait etat ils ont les memes options pas de grand travaux realisé dessus ni les durit V ni la boite auto ni meme l'arbre de transmission

je dois faire un choix pour le premier il y a aura la taxe co2 a payer plus de 2000 euro
et le deuxieme pas de taxe mais un surplus d'environ 500 euro pour les frais divers essence peage et plaque allemande provisoire

c'est vraiment compliquer j'ai fais une recherche sur le forum je me suis couché hier soir a 3 heure du mat il y 'a pour le mot turbo dans la fonction search 183 pages la personne qui utilise le plus le mot turbo sur le site c'est ratou impresionnant le nombre de post ou u marque turbo mais c'est genial un regal de te lire en passant tres belle voiture

voila si je pouvais avoir quelque avis