Posté: Mar 4 Nov 2014, 17:42
Cayzout de 2011
J'ai eu il y a quelques temps une désagréable surprise de sentir de l'eau sous la pluie... sauf que j'etais à l'interieur !!
Merci l'extention de la garantie.. le toit panoramique fait des siennes et à la concession d'Antibes on me parle d'un déssechement du joint... sauf qu'apres quelques jours et un gros orage..il pleut encore dedans!
Chose bizarre ce n'est qu'en roulant. A l'arret même sous forte pluie je suis au sec..!
Bon, pas tres grave en soi la reprise est signée et le nouveau devrait arriver vers fevrier..mais quand même//!!
Obligé de faire rouler maman en Panaméra de pret le temps que le docteur Porsche opère..
Déja vecu ça ?
J'ai eu il y a quelques temps une désagréable surprise de sentir de l'eau sous la pluie... sauf que j'etais à l'interieur !!

Merci l'extention de la garantie.. le toit panoramique fait des siennes et à la concession d'Antibes on me parle d'un déssechement du joint... sauf qu'apres quelques jours et un gros orage..il pleut encore dedans!
Chose bizarre ce n'est qu'en roulant. A l'arret même sous forte pluie je suis au sec..!
Bon, pas tres grave en soi la reprise est signée et le nouveau devrait arriver vers fevrier..mais quand même//!!
Obligé de faire rouler maman en Panaméra de pret le temps que le docteur Porsche opère..
Déja vecu ça ?