Posté: Jeu 23 Oct 2014, 18:14
Bonsoir à tous
pas encore de cayenne voir ma présentation
parmi mes questions quels sont les travaux que l'on peut effectuer soi-même
il faut savoir que je n'ai pas deux mains gauches et pas mal de matériel pro ( mon dernier achat un pont deux colonnes )
donc
les vidanges huiles possible ?
changement des filtres ?
remise de l’ordinateur à zéro ? c'est surtout ce point qui m'interpelle ,
pour les essences bougies etc ...
actuellement sur mon suv teuton de marque différente je réalise sans aucun pb ces travaux ainsi que les plaquettes et changement de disques de frein ( j'ai d'ailleurs monté des EBC avec plaquette green stuff super )
la doc technique est elle accessible même en anglais ?
je connais le monde porsche via la 911 type G donc les boutiques de pièces me sont connues
merci de vos retours conseils et avertissements
svp je suis majeur et responsable donc les remarques sur la sécurité et autres reconnaissances d'assurance je suis au fait et les respecte
pas encore de cayenne voir ma présentation
parmi mes questions quels sont les travaux que l'on peut effectuer soi-même
il faut savoir que je n'ai pas deux mains gauches et pas mal de matériel pro ( mon dernier achat un pont deux colonnes )
donc
les vidanges huiles possible ?
changement des filtres ?
remise de l’ordinateur à zéro ? c'est surtout ce point qui m'interpelle ,
pour les essences bougies etc ...
actuellement sur mon suv teuton de marque différente je réalise sans aucun pb ces travaux ainsi que les plaquettes et changement de disques de frein ( j'ai d'ailleurs monté des EBC avec plaquette green stuff super )
la doc technique est elle accessible même en anglais ?
je connais le monde porsche via la 911 type G donc les boutiques de pièces me sont connues
merci de vos retours conseils et avertissements
svp je suis majeur et responsable donc les remarques sur la sécurité et autres reconnaissances d'assurance je suis au fait et les respecte