Posté: Mar 12 Oct 2010, 10:25
RATOU a écrit:TONY88 a écrit: RATOU sait de quoi il parle quand se lève la barrière du péage.![]()
Arff comme dirait hakamou ...
Un lever de barrière de péage ... maman sait ce qui l'attends elle a remisé le rouge à lèvre dans la boite à gants ...
Sharly, le chien est allongé dans le sens du déplacement, les oreilles en arrière...
Les petits enfants sont chez leurs parents...
Le pied droit écrase la moquette et dans le son rauque du V8 affamé d'essence les miens ( mes sens ) sont en éveil...
Chaud que dis-je ... Show devant!!!
Car devant, l'horizon se rétréci ... les vitesses s'enchainent et l'aiguille du compte tours fait des va et vient en flirtant avec la zone rouge , le pied mes amis le big panard!!!en attendant le ... coût de pompe à la prochaine station
![]()
+100000
Halala,on s y croirait,on sent presque nos estomacs faire un bond dans le dos
c est vrai que le turbo fait rever,surtout que les prix pour le phase 1 sont bien descendus,en cause egalement la derniere version,ce qui me freine c est le vecu de la bete,le mauvais entretien...bref mon S me suffit amplement,en plus je ne l ai jamais vraiment exploité,mais c est juste pour avoir le plus gros,le plus puissant,oui oui je suis vénal et alors!!

en attendant le ... coût de pompe à la prochaine station