Posté: Ven 8 Mai 2009, 11:52
ben écoutes mon ami, comme je le disais gentillement à un membre de ce forum, pour avoir eu de beaux véhicules à mon actif comme le RS6, RS4, S4.......crois moi que pour les reventes je suis à chaque fois passé par un pro....Tu sais pourquoi ?? Je préfère perdre sur une reprise quelques milliers d'euros (sur ce genre de voiture on parle en millier d'euro et non centaine d'euro) que de me faire emmerder par des types qui te pinailles sur des détails et qui achète une voiture plus pour épater le voisin que par passion
Par contre si tu trouves ton bonheur avec un tel budget tant mieux pour toi, mais c'est clair que ce ne sera pas le mien
Après faut être franc, moi y en a certains il faut les attraper (et ils sont nombreux sous prétexte de l'effet crise) par le bras et les secouer un peu en leur disant "eh eh réveilles toi !!!"
Franchement arrêter votre délire sans parler du mien, le cay en vente de Noah25 vaut le prix qu'il en demande !!!
Maintenant c'est mon avis
Par contre si tu trouves ton bonheur avec un tel budget tant mieux pour toi, mais c'est clair que ce ne sera pas le mien
Après faut être franc, moi y en a certains il faut les attraper (et ils sont nombreux sous prétexte de l'effet crise) par le bras et les secouer un peu en leur disant "eh eh réveilles toi !!!"
Franchement arrêter votre délire sans parler du mien, le cay en vente de Noah25 vaut le prix qu'il en demande !!!
Maintenant c'est mon avis