Posté: Lun 11 Oct 2010, 22:15
Bah, pas besoin de se justifier, les autres...On s'en fout!!!!!
Plus sérieusement, le Cay c'est mon premier véhicule "de luxe", avant j'ai plutôt roulé en japonaises plutôt bien motorisées (civic 1l6 16S 130cvx pour 900kgs 0 à 100 en 6.7s, puis prélude 2l3 4ws 150cvx pour 1200kgs 0 à 100 en 7,8s) puis autre extrême...Hyundai santa fe diesel 0 à 100 en une heure et 10mn...
Papa oblige...
Le Cay c'est la seule voiture que je connaissais qui me fasse rêver, qui envoie bien, qui ait un bon gros V8, qui sache se montrer sport ou velours...Au grès de tes envies...Et qui puisse tracter mes jets dans la bouillasse sans broncher, qui emmène partout ma petite famille dans un confort et une sécurité impériaux...Qui accroche pas à tous les dos d'âne et qui puisse sortir des sentiers battus...Et puis en cuir intégral...C'est un palace
T'appuie sur le bouton sport, tu rabaisses la caisse (PASM) et tu retrouves l'accroche d'une sportive...Incroyable...Même mes amis pourtant habitués à des 911 sont restés scotchés...Jamais ils n'étaient montés dans un 4x4 rivé au sol comme cela! Maintenant, hormis si tu te payes un turbo, c'est pas non plus une F1, faut pas exagérer
Si je dois me séparer du cay, ce sera vraiment avec de très gros regrets...Alors je prie le dieu Ferdinand pour que cela n'arrive pas...
Plus sérieusement, le Cay c'est mon premier véhicule "de luxe", avant j'ai plutôt roulé en japonaises plutôt bien motorisées (civic 1l6 16S 130cvx pour 900kgs 0 à 100 en 6.7s, puis prélude 2l3 4ws 150cvx pour 1200kgs 0 à 100 en 7,8s) puis autre extrême...Hyundai santa fe diesel 0 à 100 en une heure et 10mn...
Le Cay c'est la seule voiture que je connaissais qui me fasse rêver, qui envoie bien, qui ait un bon gros V8, qui sache se montrer sport ou velours...Au grès de tes envies...Et qui puisse tracter mes jets dans la bouillasse sans broncher, qui emmène partout ma petite famille dans un confort et une sécurité impériaux...Qui accroche pas à tous les dos d'âne et qui puisse sortir des sentiers battus...Et puis en cuir intégral...C'est un palace
T'appuie sur le bouton sport, tu rabaisses la caisse (PASM) et tu retrouves l'accroche d'une sportive...Incroyable...Même mes amis pourtant habitués à des 911 sont restés scotchés...Jamais ils n'étaient montés dans un 4x4 rivé au sol comme cela! Maintenant, hormis si tu te payes un turbo, c'est pas non plus une F1, faut pas exagérerSi je dois me séparer du cay, ce sera vraiment avec de très gros regrets...Alors je prie le dieu Ferdinand pour que cela n'arrive pas...