Posté: Jeu 24 Juil 2014, 00:09
jmacault a écrit:Mais je m'attends à tout de la part des turbo lol. Il y en a m^me un qui ose faire une comparaison entre son turbo et sa 997...je l'imagine déjà entrain de bondir derrière son ordi mdr ce n'est pas une agression envers cette personne, juste un constat: vu comme cela effectivement on ne sera jamais d'accord sur ce que peut être une sportive...
Il y en a vraiment qui ne savent pas lire ou qui ont des problèmes de compréhension
Ben non, justement, la 997 targa n'a rien à voir avec la 997 turbo, ce n'est pas ce que j'ai écrit ?
Pas plus qu'une 997 targa n'a rien à voir avec une 997 targa 4s pdk, la comparaison est interdite aussi ?
Mais pas d'accord sur quoi au fait ? le coureur qui fait 14s au 100m n'est pas un sportif et celui qui fait 10s c'est du pareil au même ?
Quand à ceux qui viennent nous expliquer qu'il n'y a pas besoin de 500cv pour se faire plaisir car 200 suffisent, ça me fait doucement rigoler (et penser à l'ami casper), je me demande bien ce qu'il viennent faire sur ce forum. Qu'ils commencent par essayer un cayenne turbo et nous dire ce qu'ils en pensent avant de cracher dans la soupe qu'ils ne connaissent même pas.
Pour moi c'est sans appel, j'apprécie la finition du GTS mais je vote sans appel pour le turbo qui est qui plus est richement doté de série. Ensuite pour celui qui n'est pas accroc d'accélérations fulgurantes le GTS est un merveilleux compromis.