Posté: Lun 21 Juil 2014, 01:11
par sgnu
Cybercraft a écrit:Il est vrai qu'ils ont l'art et la manière de bien camoufler les éventuels défauts. Ca m'est aussi arrivé. C'est là, à mon sens, tout l'intérêt de faire expertiser par un indépendant. Car même un particulier, si il est un peu malin, arrivera à cacher plein de chose.

Qui expertise ? quels sont ses diplômes et ses références ? j'ai vu ça avec la société Courtage Auto, que je ne saurais que déconseiller.
Et ensuite, une fois acheté le véhicule au vendeur allemand, que se passe-t-il si l'on s'aperçoit qu'il s'agit d'une banane et que le vendeur ne veut pas reprendre le véhicule ? En France, cela va être beaucoup plus facile, alors que s'il faut faire un procès à l'étranger, bon courage ... à moins d'avoir eu la chance d'être passé par un intermédiaire allemand comme le mien (je ne parle pas du vendeur).
Les intermédiaires français, pour moi, c'est terminé, quelles que soient leurs qualités, à moins que ce soient eux qui achètent (paient) le véhicule, moyennant quoi je pourrai me retourner contre eux en cas de problème pour qu'ils me reprennent le véhicule : curieusement, je n'en ai plus vu depuis un bon bout de temps. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.