Posté: Dim 20 Juil 2014, 10:54
par Cybercraft
Je vais étayé un peu mes arguments. J'ai failli acheter un véhicule à une société sur Menton jusqu'a ce que je retrouve des acheteurs qui se sont fait avoir. Quand on creuse un peu on voit que le boss de cette boîte est Italien et curieusement les voitures viennent de là-bas. J'ai même retrouvé un ancien employé.
D'après lui, le patron a été condamné à plusieurs reprises pour escroquerie et abus de confiance. Par deux fois en en Italie et deux fois à Monaco. La dernière fois a Monaco il est resté en prison pendant un an.
En sortant il a ouvert l'entreprise à Menton mais ne voulant pas apparaître à ouvert au nom de son père.
Voici des acheteurs qui en parlent mieux que moi: http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 439561.htm

Des exemples comme celui là j'en ai d'autres.

Un petit deuxième pour la route, j'ai quelqu'un de mon entourage qui a acheté un Cayenne Italien avec Carnet. Lors de la revente l'acheteur contact Porsche et s'aperçoit que l'historique du véhicule est complètement vierge. On se renseigne, et là c'est encore pire. Le véhicule a été vendu en Suède puis a été entretenu en Italie avec tampons Porsche officiels puis revendu en France. D'après Porsche soit les tampons sont faux mais très bien fait, soit la concession Porsche n'a pas bien fait son travail et n'a pas renseigné les révisions du véhicule. Moi, j'ai une autre version, le garage Porsche Italien a pris un dessous de table pour faire de faux documents. Mais ça Porsche ne va pas me le dire. Et pour finir la boîte en France qui a importé le véhicule à disparu au bout de 6 mois, pour réapparaître immédiatement sous un autre nom.

Alors oui, chez nous les imports Italien, ça craint !