Posté: Dim 6 Juil 2014, 10:30
par jetrider
Il faut le faire expertiser. Si ton expert lui donne la valeur de 26k€ alors tu peux y aller, en cas de pépin, ton assurance devra te rembourser sur cette base, il y a des démarches à mener auprès de l'assurance mais moi je trouve qu'un Cayenne avec un moteur neuf (surement pas réellement neuf mais plutôt échange standard) ça peut valoir le coup...

Il y a des cas de casse de soupape sur les turbos, à mon avis ce doit en être un...Pour l'instant le mal frappe sans prévenir et on ne sait pas pourquoi...Mais Porsche doit sans doute savoir...Et ne le dira jamais...

Il vaut mieux partir avec une garantie comme ça si le propriétaire l'a mal traitée, l'auto aura une couverture...Les ponts et la boite peuvent avoir mangé, mais de toute façon quand tu achètes une telle auto, tu peux toujours tomber sur un os, sauf que là tu as un moteur neuf...

Bref, il y a une part de risque mais pourquoi pas, il faut inspecter l'auto et voir si tous les points connus ont été corrigés (voir guide d'achat du fofo). Essaye de voir si le type l'a pas vendue car elle sentait la merguez...Genre panne à répétition tous les mois...