Posté: Ven 4 Juil 2014, 22:45
Shaka a écrit:Bonsoir a tous, comme le titre l'indique j'ai pas mal de question a poser...
déjà la poste n'a toujours pas apporter le Graal (chèque certifier banque) du coup j'espère le voir demain dans la boite a lettre et récup le cay dans la foulé......
voici déjà un descriptif rapide du cay qui attend une chose.....moi
C'est un S de 2004 a 160000km, palette au volant,toit ouvrant, pas de PASM (oui oui je sais mais bon pas grave)
JA BLACK en 20, carrosserie en black mat.....
Mes questions les voici.....
Quels sont les choses a contrôler régulièrement? (mise a part les niveaux huile,liquides divers)
Exemple les durites....
Concernant l'entretien des cuirs,quels type de produits utiliser vous? (nom du produit)
Concernant la partie moteur, je songe a une reprog, est ce que cela est deconseiller au vu du kilometrage du cay?
Est ce que des modif doivent etre apporter en préventif comme les durites par exemple?
Ensuite je passe a la partie forum, comme les flyer ou les cartes pour faire connaitres le fofo,ou les trouver pour les imprimer ou quelqu'un d'ici nous les envoi??
J'ai encore des questions qui viendrons par la suite....
un lorrain qui dort plus et qui attend le cay.....
Pour les choses à contrôler tu as tout dans le guide d achat de cayan. Effectivement entretien de cuirs le top c'est le traitement gliptone sinon quelques lingettes type,gs27 en nettoyage de la semaine. La reprog je suis pas convaincu sur un S ... Pour les flyers et cartes DSC à concocte des cartes personalisée avec ton pseudo en auto, fait une recherche sur flyers ou regarde post225070.html?hilit=Flyers#p225070 .
Et dors un peu, tu seras trop fatigué pour profiter du cay ;)