Posté: Dim 27 Avr 2014, 19:41
quoi moi les bobines ont été prises en charge par la PA
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=247004#p247004