Posté: Ven 28 Fév 2014, 20:46
plongeur54 a écrit:Re bonjour a tous
Hier Matin a 8h ,j'ai déposé mon Cayenne dans le CP de ma région pour le grand entretien et la mise a jour du PCM 3 cartographie 2014
J'ai eu un coup de fil hier soir un coup de téléphone du centre Porsche qui me dis qu'il garde la voiture ce soir et demain matin car la mise a jour du PCM et de la cartographie est plus longue que prévu
Nouveau coup de fil aujourd'hui pour me dire qu'il n'arrive pas a faire la mise ajour du PCM 3 cartographie 2014 !! Cela parait incroyable qu'une concession Porsche ne soit pas capable de faire ce genre de travail
J'ai laisse aussi mon Cayenne pour la grande révision , ca fait peur !!!![]()
![]()
Je vous tiens au jus pour la suite , mon Cayenne est immobilise depuis 2 jours déjà
SUITE et RE-SUITE
vendredi 18h coup de fil du CP , depuis mercredi n'arrive toujours pas a installer la mise a jour cartographie 2014 du PCM 3
c'est incroyable !! même les ingénieurs de Porsche France qu'il ont eu au téléphone ont du mal a faire la manip , donc la voiture passera le WK au CP Lorraine , des nouvelles peut être lundi , je vous tien au jus
quelqu'un du forum a déjà fait la mise a jour de la cartographie 2014 sur un PCM 3 ????