Posté: Sam 14 Déc 2013, 00:54
Moteur rageur et ne parlons pas de la position sport ,là c'est Space moutain !
un festival de chevaux ,littéralement colé au siège .
Je lui reprocherais un manque de souplesse moteur en dessous de 50 kms ,sur circuit lent on sent bien que le moteur cherche ses tours ,c'est définitivement pas une auto pour la ville à mon avis.
Je me suis couché tard hier soir et n'ai pas très bien dormi,pas à cause de l'excitation mais à cause de mon coté pinailleur et maniaque ,en effet je me suis mis en tête que pour etre aussi beau il devait y avoir un loup ?
Intérieur ,extérieur parfait ,entretien suivi tout va bien pourtant ...mince j'ai pas le piwi ?!
Et je cogite ...en imaginant le pire.
À 8h00 ce matin ni une ni deux direction mon garage , le technicien fait un essai dynamique RAS,ensuite me branche le piwi, je tremble et me dis :tu le savais qu'il fallait le faire avant abruti ...
Verdict.....pas de sur-régime ,heures cohérentes avec kms .YES ! j'ai pas besoin de le ramener ,ouf !
Voilà il me reste à me régaler en le pilotant .
Merci pour vos conseils.
J'ai pas de photos, je cours pas après puis il fait moche par ici...
un festival de chevaux ,littéralement colé au siège .Je lui reprocherais un manque de souplesse moteur en dessous de 50 kms ,sur circuit lent on sent bien que le moteur cherche ses tours ,c'est définitivement pas une auto pour la ville à mon avis.
Je me suis couché tard hier soir et n'ai pas très bien dormi,pas à cause de l'excitation mais à cause de mon coté pinailleur et maniaque ,en effet je me suis mis en tête que pour etre aussi beau il devait y avoir un loup ?
Intérieur ,extérieur parfait ,entretien suivi tout va bien pourtant ...mince j'ai pas le piwi ?!
Et je cogite ...en imaginant le pire.
À 8h00 ce matin ni une ni deux direction mon garage , le technicien fait un essai dynamique RAS,ensuite me branche le piwi, je tremble et me dis :tu le savais qu'il fallait le faire avant abruti ...
Verdict.....pas de sur-régime ,heures cohérentes avec kms .YES ! j'ai pas besoin de le ramener ,ouf !
Voilà il me reste à me régaler en le pilotant .
Merci pour vos conseils.
J'ai pas de photos, je cours pas après puis il fait moche par ici...