Posté: Ven 8 Nov 2013, 17:43
Je démonte les jantes de la voiture les nettoie parfaitement et je laisse les pneus dessus, je pose une protection à environ 1cm de la jante sur le pneu, on à toujours commencé par l'intérieur vers l'extérieur en passant un premier voile, puis tu fait la deuxième passe un peu plus prononcée et si tout se passe bien, ta jante est totalement recouverte, ensuite au scalpel ou au cutter tu fait le contour du pneu et tu retire l'excédent de produit présent sur le pneu et le résultat est nickel. On a toujours laissé 24h au repos avant remontage.
Tu ne crains absolument rien, même en passant comme un porc, tu n'a pas de coulure, tu pourra avoir une sur-épaisseur éventuellement, mais il faut vraiment s'attarder dessus. Au besoin entraîne toi sur un support, mais c'est vraiment infantile,efficace et magique, puis pour ce que ça coûte...
Je posterais des photos des réception des bombes.
Tu ne crains absolument rien, même en passant comme un porc, tu n'a pas de coulure, tu pourra avoir une sur-épaisseur éventuellement, mais il faut vraiment s'attarder dessus. Au besoin entraîne toi sur un support, mais c'est vraiment infantile,efficace et magique, puis pour ce que ça coûte...
Je posterais des photos des réception des bombes.